Home » » Moi, moche et méchant (2010) Complet en Streaming

Moi, moche et méchant (2010) Complet en Streaming

Voir le film Moi, moche et méchant Haute qualité.

Télécharger Moi, moche et méchant Gratuit Avec durée 95 Min Et Sorti le 2010-07-08 Avec Classement mpaa est 3623.

  • Titre Original : Despicable Me
  • Titre du film en français : Moi, moche et méchant
  • Année de film : 2010
  • Genres de film : Animation, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2010-07-08
  • Les entreprises de film : Illumination Entertainment, Universal Pictures,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 95 Min
  • Moyenne vote de film : 6.9
  • Youtube ID de film : RXZY_XRjABs
  • Traduction de film : EN,DE,IT,NL,RU,FR,ES,PT,ZH,HU,CS,TR,FA,FI,SV,EL,DA,HE,SR,SL,PL,NO,SK,UK,KO,BG,JA,
  • Cast de film :Elsie Kate Fisher (Agnes (voice)), Mindy Kaling (Tourist mom (voice)), Pierre Coffin (Tim the Minion / Bob the Minion / Mark the Minion / Phil the Minion / Stuart the Minion (voice)), Will Arnett (Mr. Perkins (voice)), Jason Segel (Vector (voice)), Russell Brand (Dr. Nefario (voice)), Dana Gaier (Edith (voice)), Rob Huebel (Anchorman (voice)), Chris Renaud (Dave the Minion (voice)), Miranda Cosgrove (Margo (voice)), Danny McBride (Fred McDade (voice)), Ken Jeong (Talk Show Host (voice)), Steve Carell (Gru (voice)), Kristen Wiig (Miss Hattie (voice)), Jemaine Clement (Jerry the Minion (voice)), Julie Andrews (Gru's Mother (voice)), Jack McBrayer (Carnival Barker / Tourist Dad (voice))
Qui a peur du grand méchant Gru ?

1323594


Résumé du Film de Moi, moche et méchant :

toute la longueur de Moi, moche et méchant en format haute définition avec complot film "Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d’une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui, à l’insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)... Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route... jusqu’au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu’un de tout à fait différent : un papa. Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Édith et Agnès." en Haute qualité. regarder complète Moi, moche et méchant en la meilleure vidéo format par simple pression sur le bouton ci-dessus.



Moi, moche et méchant Voir le film Film gratuit en streaming film complet en hd sans téléchargement , Voir le film Moi, moche et méchant Complet en ligne film en streaming gratuit et fun Moi, moche et méchant Free stream film seulement ici aujourd'hui , Nous pouvons voir que des centaines des milliers de personnes à la recherche gratuite Moi, moche et méchant Et le regarder sur leur maison de sueur avec connexion internet . être heureux , Vous pouvez rejoindre des centaines de milliers de membres satisfaits qui est devenu fatigués d'attendre pour les DVD par la poste , Et maintenant vous pouvez regarder gratuitement Moi, moche et méchant Film , Obtenir quelques nouveau film en ligne gratuit regarder gratuitement et télécharger de nouvelles sorties de nouveaux films et les classiques les plus chaudes sur notre site . Il est rapide . Il est facile . Et surtout , Il est libre d'essayer

... toute la longueur de Moi, moche et méchant dans Haute qualité 1080p ...





Director : Chris Renaud, Editor : Gregory Perler, Director : Pierre Coffin, Screenplay : Cinco Paul, Producer : Christopher Meledandri, Art Direction : Eric Guillon, Screenplay : Ken Daurio, Editor : Pamela Ziegenhagen-Shefland, Executive Producer : Sergio Pablos, Production Design : Yarrow Cheney, Producer : Janet Healy, Producer : John Cohen, Story : Sergio Pablos, Original Music Composer : Heitor Pereira, Executive Producer : Nina Rappaport, Original Music Composer : Pharrell Williams

Oui, maintenant Vous pouvez voir film concernant Moi, moche et méchant 100% longueur et acquérir la lien vers ce film Moi, moche et méchant dans qualité haut de page.


Tags: duringcreditsstinger,
Share this article :

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. LIST MOVIES ANIMATION - All Rights Reserved
Template Modify by Creating Website
Proudly powered by Blogger