Home » » Charlie, Mon Héros (1989) HD

Charlie, Mon Héros (1989) HD

Lire la suite Charlie, Mon Héros en la meilleure vidéo format.

Maintenant, vous pouvez lire la suite Charlie, Mon Héros en vidéo de haute qualité avec une durée 83 Min et a été publié en 1989-11-17 avec MPAA est 36.

Film synopsis de Charlie, Mon Héros :

streaming gratuit Charlie, Mon Héros en meilleur look avec Résumé du film "Les aventures d'Anne-Marie, petite fille de sept ans, et de ses amis chiens dont Charlie le heros, Gratouille le teckel hyper-nerveux, Carcasse le redoutable pitbull et bien d'autres encore. Tout ce petit monde facetieux brigue la premiere place dans le coeur de leur jolie compagne." en vidéo HD. meilleur Charlie, Mon Héros en la meilleure vidéo format en regardant le lien de téléchargement.



  • Titre Original : All Dogs Go to Heaven
  • Titre du film en français : Charlie, Mon Héros
  • Année de film : 1989
  • Genres de film : Animation, Comédie, Drame, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1989-11-17
  • Les entreprises de film : Goldcrest Films International, Sullivan Bluth Studios,
  • Pays de film : United Kingdom, Ireland, United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 83 Min
  • Moyenne vote de film : 6.5
  • Youtube ID de film : UUQ-jmJcWN8
  • Traduction de film : EN,DE,IT,FR,RU,HU,ES,PT,CS,NL,PL,FI,SV,DA,HE,
  • Acteurs de cinéma :Jay Stevens (Mastiff), Charles Nelson Reilly (Killer), Loni Anderson (Flo), Burt Reynolds (Charlie B. Barkin), Vic Tayback (Carface), Godfrey Quigley (Terrier), Melba Moore (Whippet Angel (Annabelle)), Daryl Gilley (Dog Caster), Earleen Carey (Kate), Anna Manahan (Stella Dallas), Robert Fuller (Harold), Dom DeLuise (Itchy Itchiford), Candy Devine (Vera), Judith Barsi (Anne-Marie), Nigel Pegram (Sir Reginald), Ken Page (King Gator)


0096787


Maintenant, vous pouvez profiter Charlie, Mon Héros en meilleur look. voir Charlie, Mon Héros film avec un seul présenter la variété par frappant l'image du s'inscrire bouton. Jouir chacun de l' album nouveau film ayant tous plus aimé film flambée! tout simplement jouer ce film Charlie, Mon Héros maintenant pour accès facile ce film en ligne. C'est vraiment vraiment spectaculaire et peut de ceux rare incroyable. La qualité était grand à travers. Gestion, graphique et esthétique effets étaient tous extrêmement novateur en plus brillant. Le plaisir dans le scénario, souvent humoristique possède beaucoup de cœur pour beaucoup ses personnages sont tous très bien développé.

... gratuit Charlie, Mon Héros dans Qualité HD 720p ...





Story : Larry Leker, Story : Don Bluth, Production Design : Larry Leker, Story : Guy Shulman, Story : Monica Parker, Editor : Lisa Dorney, Director : Gary Goldman, Story : John Pomeroy, Producer : Don Bluth, Executive Producer : George A. Walker, Producer : John Pomeroy, Screenplay : David N. Weiss, Producer : Gary Goldman, Director : Don Bluth, Executive Producer : Morris F. Sullivan, Director : Dan Kuenster, Story : David J. Steinberg, Story : David N. Weiss, Editor : John K. Carr, Story : Gary Goldman, Original Music Composer : Ralph Burns, Story : Linda Miller, Story : Ken Cromar, Production Design : Don Bluth

Bien entendu, maintenant Vous pouvez regarder film impliquant Charlie, Mon Héros 100% longueur et trouver la lien vers ce film Charlie, Mon Héros dans la meilleure vidéo format.


Tags: new orleans, heaven, zweite chance, german shepherd,
Share this article :

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. LIST MOVIES ANIMATION - All Rights Reserved
Template Modify by Creating Website
Proudly powered by Blogger