Home » » Moi, moche et méchant 2 (2013) Plein

Moi, moche et méchant 2 (2013) Plein

Complet Moi, moche et méchant 2 en format HD.

Maintenant, vous pouvez regarder complète Moi, moche et méchant 2 en Haute qualité avec une durée 98 Min et a été lancé en 2013-07-02 avec MPAA est 2241.

Résumé du Film de Moi, moche et méchant 2 :

streaming Moi, moche et méchant 2 en Haute qualité avec synopsis du film "Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo, Édith et Agnès, Gru, et avec lui, le Professeur Néfario et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations. Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l’échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l’ex plus méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu’il occupait encore récemment..." en la meilleure vidéo format. streaming gratuit Moi, moche et méchant 2 en vidéo HD par simple pression sur le bouton ci-dessus.



  • Titre Original : Despicable Me 2
  • Titre du film en français : Moi, moche et méchant 2
  • Année de film : 2013
  • Genres de film : Animation, Comédie, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2013-07-02
  • Les entreprises de film : Illumination Entertainment, Universal Pictures,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 98 Min
  • Moyenne vote de film : 7
  • Youtube ID de film : HwXbtZXjbVE
  • Traduction de film : EN,ES,IT,HU,DE,ZH,FR,PT,HE,NL,RU,EL,TH,DA,TR,SK,CS,PL,SV,FI,NO,KO,BG,JA,
  • Cast de film :Kristen Schaal (Shannon), Ken Jeong (Floyd), Elsie Kate Fisher (Agnes), Nasim Pedrad (Jillian), Steve Carell (Gru), Moisés Arias (Antonio), Steve Coogan (Silas), Russell Brand (Dr. Nefario), Kristen Wiig (Lucy), Miranda Cosgrove (Margo), Benjamin Bratt (Eduardo/ El Macho), Dana Gaier (Edith)
L'espion qui l'aimait.

1690953


Maintenant, vous pouvez lire la suite Moi, moche et méchant 2 en meilleur look. regarder complète Moi, moche et méchant 2 vidéo avec un seul présenter la type par explorer l'image de la s'inscrire bouton. Jouir le nombre album nouveau film aide tous favori film en streaming! lire uniquement ce film Moi, moche et méchant 2 en ce moment pour accès libre ce film en ligne. Il est vraiment spectaculaire et peut de ceux rare incroyable. La bonne qualité était grand tout au sujet. Gestion, photos et image effets fini tous très novateur avec brillant. Le plaisir sur le scénario, souvent humoristique possède beaucoup de cœur pour tous ses personnages sont très bien tonique.

... presse Moi, moche et méchant 2 dans format HD 720p ...





Production Manager : David Rosenbaum, Production Design : Yarrow Cheney, Music : Heitor Pereira, Prop Maker : Philippe Tilikete, Songs : Pharrell Williams, Sound Recordist : Paul Tirone, Set Designer : Christoph Charriton, Technical Supervisor : Cédric Chapeleau, Set Designer : Olivier Adam, Set Designer : Loïc Rastout, Color Designer : Sergio Casas, Director : Pierre Coffin, Animation : Jonathan del Val, Animation : Jean Hemez, ADR & Dubbing : Roni Pillischer, Art Direction : Eric Guillon, Color Designer : Gregory Georges, Storyboard : Wilbert Plijnaar, Screenplay : Cinco Paul, Director : Chris Renaud, Set Designer : Paul Mager, Editor : Gregory Perler, Color Designer : Clément Griselain, Screenplay : Ken Daurio, Storyboard : Matthew Nealon, Casting : Carla Hool, Producer : Christopher Meledandri

Bien entendu, maintenant Vous pouvez voir film associée à Moi, moche et méchant 2 entièrement longueur et obtenir la URL pour ce film Moi, moche et méchant 2 dans format vidéo haut de page.


Tags: duringcreditsstinger, minions,
Share this article :

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. LIST MOVIES ANIMATION - All Rights Reserved
Template Modify by Creating Website
Proudly powered by Blogger